Talents & Partage : Appel à candidature

By 31 mars 20212021, Actualité

Cher(e) adhérent (e),

Dans quelques mois, lors d’une Assemblée générale extraordinaire, nous envisageons de modifier plusieurs dispositions statutaires de notre association Talents & Partage.

Vous avez reçu un mail d’appel à candidature car comme vous avez pu le lire, Talents & Partage comprendra demain, dès l’approbation de ses nouveaux statuts, deux instances de gouvernance : un Conseil d’Administration et Comité Opérationnel.

– 6 postes sont à pouvoir au nouveau Conseil d’Administration de Talents & Partage
– et jusqu’à 15 postes au Comité Opérationnel.

Les missions de Talents & Partage sont nombreuses et nécessitent un réel investissement et de la disponibilité de la part du candidat qui sera sollicité pour participer activement à des travaux ou missions portant sur les grands axes d’action de l’association.

Si vous souhaitez rejoindre l’un des deux organes et vous engager à nos côtés, merci de compléter la fiche de candidature (CANDIDATURE Tep CA ET COM OP 2021), et de nous la retourner par mail uniquement à candidatures@talents-partage.org impérativement avant le 15 avril 2021. Aucune candidature ne sera prise en compte au-delà de cette date.

Nous restons à votre disposition, si vous souhaitez un complément d’informations.

Toute l’équipe de Talents & Partage se joint à moi pour vous remercier d’avance pour votre engagement dans ce projet de transformation importante pour notre association.

Prenez soin de vous,

Vidhee Ferelloc
Présidente de Talents & Partage

NB :
– Votre candidature sera examinée avec attention. Pour l’ensemble des futurs organes de gouvernance de l’association, nous visons un équilibre entre actifs/retraités, hommes/femmes, ainsi qu’une répartition des compétences nécessaires au fonctionnement de ces deux organes.

– Si vous êtes personnellement impliqué dans les organes de gouvernance d’une association de solidarité, celle-ci ne pourra prétendre à aucun concours de la part de Talents et Partage pendant toute la durée de votre mandat. Cette règle s’applique expressément aux proches des membres du Conseil d’administration et du Comité opérationnel, à savoir les membres de leur famille, leur conjoint(e), leurs enfants ou leurs parents.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Curabitur non eget dapibus risus. ipsum Donec