Special Olympics La Défense : annulation de la course

By 7 septembre 2020septembre 14th, 20202020, Actu Handicap, Actualité
special olympics La Défense

Cette année, le coronavirus aura eu raison de notre grand rendez-vous sportif qui devait se dérouler le 1er octobre sur le parvis de La Défense.

Force est de constater que les signaux sanitaires et administratifs de ces dernières semaines ne sont pas favorables, les organisateurs de Special Olympics ont pris la décision d’annuler la course.

En cette période difficile, il nous paraît responsable de préserver la santé et la sécurité de l’ensemble des participants, bénévoles, partenaires, public et coureurs.

Une année particulièrement difficile pour Special Olympics 
puisque l’essentiel de leurs ressources financières est fortement impacté, les courses constituant 75% de leur budget.

Vous êtes nombreux à avoir montré votre solidarité en courant ou marchant chaque année, en venir soutenir les équipes engagées, même si la course n’a pas lieu, l’équipe de Talents & Partage compte sur vous pour effectuer un don de 25€ ou plus via notre billetterie sur Helloasso accessible ici pour soutenir les 900.000 personnes qui vivent avec un handicap mental en France.

Votre don sera entièrement reversé à l’association Special Olympics dont l’objectif est de favoriser l’épanouissement et l’insertion des personnes atteintes d’un handicap mental par la pratique du sport.

Un reçu fiscal sera téléchargeable à partir de la confirmation de paiement.

Cher(e)s coureuses, coureurs et sympathisants, nous espérons que vous comprenez combien votre don, même modeste, est attendu et vous donnons rendez-vous nombreux et motivés en 2021.

Solidairement,

L’équipe de Talents & Partage

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
elit. id ultricies leo quis ante. velit, mi, diam Donec nunc