Special Olympics 2019 à Lingolsheim : l’équipe féminine sur le podium

By 3 mai 2019 juillet 6th, 2019 Actu Sport, Actualité
Talents et Partage - course Special Olympics à Lingolsheim, avril 2019

2 équipes aux couleurs de Talents & Partage ont participé à la course inter-entreprises qui s’est déroulée le 25 avril 2019 sur le parcours de santé de Lingolsheim, permettant de collecter au total 32 000 € au profit de Special Olympics.

Deux équipes aux couleurs de Talents & Partage ont participé à la course inter-entreprises qui s’est déroulée le 25 avril 2019 sur le parcours de santé de Lingolsheim.

48 équipes étaient inscrites pour cette 5e édition dont nouveauté cette année, plusieurs équipes de marcheurs permettant de collecter au total 32 000€ au profit de Special Olympics.

L’équipe féminine de Talents & Partage est montée à la 3e place sur le podium : merci à Ingrid, Isabelle, Marie et Samcharya.
Sans oublier la vaillante équipe masculine : Christian et Olivier, réduite à 2 coureurs, suite à des blessures de dernière minute de leurs 2 autres collègues et qui ont relevé le défi.

Et enfin les équipes « unifiées », mêlant coureurs valides et handicapés, ont permis à ces derniers de se dépasser et de franchir la ligne d’arrivée sous les applaudissements des spectateurs. Une course qui pour eux sera inoubliable !

Rendez-vous a été pris pour l’an prochain pour reconstituer 5 équipes aux couleurs de Talents et Partage… peut-être avec des marcheurs.

La course en photos (cliquez sur les vignettes pour afficher les photos en grand)

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
mi, Lorem elementum Aliquam venenatis felis Curabitur Nullam