Talents & Partage : Assemblée Générale ordinaire le jeudi 17 juin 2021

L’Assemblée Générale Ordinaire de Talents et Partage se tiendra à huis clos, le Jeudi 17 juin 2021 à 10 heures au siège de l’association : Tours Société Générale, 17 cours Valmy 92 Puteaux.

Compte tenu des difficultés techniques, notamment liées à l’authentification préalable ou en séance des adhérents, l’exercice du droit de vote s’effectuera en amont de l’Assemblée Générale selon les modalités suivantes :

– par correspondance à l’aide du formulaire de vote par courrier postal ou électronique et téléchargeable ici :

– en donnant pouvoir au Président de l’Assemblée Générale

Le formulaire de vote par correspondance adressé à l’association ne pourra être pris en compte, que s’il est reçu au plus tard le mercredi 16 juin 2021, veille de la réunion de l’assemblée, s’il est envoyé par courrier électronique, et au plus tard le vendredi 11 juin 2021 s’il est adressé par courrier postal.

Nous rappelons que seuls les adhérents à jour de leur cotisation au 31 décembre 2020 peuvent prendre part au vote.

Prenez soin de vous,

Vidhee Ferelloc
Présidente de Talents & Partage

Le bulletin de vote est téléchargeable ici.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :