Talents & Partage à la « journée rencontres » du Grand Est

By 11 juillet 2019 septembre 23rd, 2019 Actualité

La Délégation Régionale Grand Est a organisé le 11 juillet 2019, en liaison avec la Mission Histoire, une « Journée Rencontres » au Casino Barrière de Niederbronn.

La manifestation a été l’occasion de promouvoir et de faire partager la dimension historique du groupe Société Générale auprès de différents publics.

Sous l’égide d’Isabelle Deloeil-Géraud, Directrice Régionale, avec le concours de Joël Marchais, président de la Mission Histoire, l’opération a réuni 165 personnes. Parrain de la Mission Histoire, Laurent Goutard, Directeur des réseaux bancaires internationaux, région Afrique, bassin méditerranéen et outre-mer, a assisté à l’événement.

En y associant un public varié, composé de retraités et de jeunes collaborateurs, elle a permis de créer du lien autour de la culture d’entreprise en s’attachant à retracer le parcours de l’entreprise et son engagement au service de la clientèle depuis maintenant plus de cent cinquante ans.

A cette occasion, l’équipe du Comité locale de Talents & Partage, appuyée par son président Michel Laviale, a tenu un stand et présenter ses actions au travers d’un petit film.

En photo : L’équipe locale de Talents & Partage et son président, Michel Laviale.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
vulputate, pulvinar sit felis ut eget leo Donec eleifend