Talents et Partage : Assemblée Générale Extraordinaire 9 juin 2023

By 25 mai 20232023, Actualité

Une première Assemblée générale en la forme extraordinaire est convoquée le vendredi 9 juin 2023 à 12h30 au siège de l’association : Tours Société Générale à Puteaux (92). Elle se tiendra en première lecture par correspondance uniquement comme le prévoient nos statuts pour approuver la modification des statuts et déléguer tous pouvoirs pour accomplir les formalités.

L’exercice du droit de vote s’effectuera en amont de l’Assemblée Générale selon les modalités suivantes :
– par correspondance à l’aide du formulaire de vote* par courrier postal ou électronique
– en donnant pouvoir au Président de l’Assemblée Générale, Président de Talents et Partage.

Le formulaire de vote par correspondance adressé à l’association ne pourra être pris en compte, pour le calcul du quorum, que s’il est reçu au plus tard le jeudi 8 juin 2023, veille de la réunion de l’assemblée, s’il est envoyé par courrier électronique ou s’il est adressé par courrier postal.

Si cette Assemblée ne peut valablement délibérer faute de réunir le quorum requis pour l’Assemblée Générale Extraordinaire, une seconde lecture aura lieu, en Assemblée Générale Extraordinaire, le lundi 26 juin à 17h00, en présentiel au Tours Société Générale à La Défense.

Nous rappelons que seuls les adhérents à jour de leur cotisation au 31 décembre 2022 peuvent prendre part au vote.

Serge Blanc
Président de Talents & Partage

* Le bulletin de vote est téléchargeable ici.

** L’extrait de la modification des statuts à approuver est téléchargeable ici.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :