Collecte de bouchons permanente à VDF et Dunes pour l’association « Quelque chose en plus »

By 15 août 2019 septembre 23rd, 2019 Actu Handicap, Actualité

L’équipe Talents & Partage du pôle Est met à votre disposition près d‘une centaine de sacs en toile pour collecter des bouchons destinés à acquérir du matériel pour les personnes handicapées.

En partenariat avec l’équipe GTS/TSI (la RSE de GTS) des sacs en toile viennent d’être déployés sur le site VDF/LES DUNES.

Tous les bouchons récupérés par Talents & Partage seront acheminés vers l’association QUELQUE CHOSE EN PLUS , association fondatrice à Vaucresson de deux établissements pour enfants et adultes polyhandicapés et autistes.

Les bouchons sont ensuite remis à l’association HANDI-CAP-PREVENTION et son opération « ROULEZ PETITS BOUCHONS » dont le but est de financer du matériel pour les personnes handicapées grâce à la récolte et à la vente des bouchons.

Ainsi fin 2018, le Foyer d’Accueil Médicalisé de Vaucresson a reçu en cadeau deux tricycles pour adultes et deux portiques équipés de quatre balançoires (photos ci-dessous). Formidable pour nos jeunes qui peuvent faire cet été de nouvelles activités en extérieur.

Merci à toutes celles et à tous ceux qui prendront quelques secondes pour mettre un bouchon dans l’un de nos sacs en toile (une centaine de ces sacs ont été placés dans toutes les cuisines FLEX de VDF/LES DUNES).

Vous trouverez également des containers en sortie des restaurants : « La Palmeraie » aux DUNES, « La Rotonde » « Le self JULLIA » « Le self PERIPOLIS » à SG VDF Historique et à l’entrée de « L’Express BOREA » à PERIVAL.

(cliquez sur les vignettes pour afficher les photos en grand)

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
efficitur. ultricies Praesent dolor. Phasellus diam